Analyse et diagnostic réseau professionnelles pour les PME

Échange autour de l'appliance de Monitoring et de diagnostic des réseaux distants LiveWire (ex Savvius Insight) distribuée par NetWalker.
NetWalkerTeam
Administrateur du site
Messages : 231
Enregistré le : 27 avr. 2011 14:09
Localisation : France
Contact :

Analyse et diagnostic réseau professionnelles pour les PME

Messagepar NetWalkerTeam » 19 oct. 2015 14:58

Avec le bundle Savvius Insight, Savvius (ex- WildPackets) offre une solution élégante et abordable aux PME pour le monitoring, l'analyse et le diagnostic temps-réel des réseaux distants qui s'interface avec Splunk.
Image


Cette petite appliance appelée Savvius Insight, inclue le logiciel OmniPeek Insight de gestion des performances réseau pour surveiller et diagnostiquer des réseaux locaux ou distants. Elle se connecte à Splunk pour envoyer, archiver et gérer les statistiques et autres informations réseau. (Alertes, évènements …)

Avec Savvius Insight les administrateurs réseau vont pouvoir analyser, optimiser, dépanner des réseaux locaux ou distants Gigabit ethernet.

Il s'agit de la première solution professionnelle accessible aux PME avec des fonctions avancées. La solution est autonome et ne demande aucun abonnement. Elle est vendu en ligne.

Savvius Insight s'installe directement sur la connexion internet avec ses 2 ports bridgés ou/et peut récupérer les informations depuis des ports répliqués (SPAN PORT) de routeurs ou switchs. Une fois connecté, l'appliance génère un reporting chaque minute. En plus de la connexion Internet Savvius Insight peut récupérer 3 autres segments réseau.

L'appliance se configure assez simplement depuis une interface web. Pour une analyse détaillée des paquets, l'administrateur réseau utilisera OmniPeek Insight pour filtrer, sélectionner ou chercher des paquets. Ou simplement lancer des captures de trames selon ses besoins. Les trames (paquets) sont stockés dans des fichiers au format PCAP avec un débit maximum de 70 Mbps par port. L'appliance dispose d'un disque dur SSD de 128Go.

Au final pour un investissement relativement faible, moins de 1800 eht les entreprises pourront disposer d'un outil professionnel indispensable.




NetWalkerTeam
NetWalker.fr

Retourner vers « LiveWire sonde de monitoring et diagnostic »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité