Omnipeek Remote Assistance - Diagnostic poste utilisateur

Questions et réponses sur les solutions permettant aux administrateurs réseau de réaliser capture et diagnostic sur des segments réseaux distants
NetWalkerTeam
Administrateur du site
Messages : 231
Enregistré le : 27 avr. 2011 14:09
Localisation : France
Contact :

Omnipeek Remote Assistance - Diagnostic poste utilisateur

Messagepar NetWalkerTeam » 15 mars 2017 10:41

Avec l'arrivée de la version 10.1 d'Omnipeek Enterprise, vous pouvez générer un nombre illimité d'Omnipeek Remote Assistants !

Omnipeek Remote Assistant est un petit utilitaire qui se lance - sans installation - sur le poste d'un utilisateur final et capture l'ensemble du trafic réseau visible depuis ce poste.

Une fois les données capturées, l'utilisateur peut les transmettre à l'administrateur réseau qui peut réaliser un diagnostic et analyser en détail la performance des applications pour cet utilisateur.

Avantages :
  • Fonctionne sur n'importe que PC local ou distant, même à l'autre bout du monde.
  • Capture les données d'une connexion filaire ou sans fil.
  • Les temps de réponses applicatifs sont mesurés précisément
  • Gain de temps et d'argent : plus besoin d'envoyer un spécialiste sur site, il suffit d'envoyer les données !
  • L'ingénieur réseau dispose de toute la puissance d'Omnipeek Enterprise pour réaliser son diagnostic

Une petite vidéo en Anglais montre le fonctionnement d'Omnipeek Remote Assistant



NetWalkerTeam
NetWalker.fr

Retourner vers « Capture et diagnostic de réseaux à distance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité