Capturer les données réseau d'un poste utilisateur distant ?

Utiliser Omnipeek pour le diagnostic réseau
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Capturer les données réseau d'un poste utilisateur distant ?

Messagepar NetWalkerTeam » 14 oct. 2014 13:41

Capturer rapidement les données réseau d'un poste utilisateur qui rencontre un soucis ?
C'est très simple !!!

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OmniPeek Enterprise est livré avec OmniPeek Remote Assistant.

OmniPeek Remote Assistance est un logiciel que les administrateurs réseau font parvenir à l'utilisateur final qui va pouvoir l'installer très simplement sur son poste informatique.

L'utilisateur lancera la capture des données puis exécutera les manipulations qui posent soucis avec ses logiciels habituels. Enfin il renverra le fichier ainsi capturé par ORA à l'administrateur pour analyse.

Le fichier de capture est bien sur crypté et signé ce qui fait que seul l'administrateur pourra y accéder.

Une fois reçu le fichier contenant les transactions ayant transitées sur le réseau, l'administrateur réseau l'ouvre avec son logiciel OmniPeek et peut, sans avoir à se déplacer, réaliser un diagnostic.

OmniPeek Remote Assistant c'est simple, rapide et gratuit !

ORA peut capturer le trafic sur plusieurs interfaces réseau à la fois.

Équipé d'OmniPeek, les administrateurs réseau disposent d'une solution d'analyse réseau qui leur permet de découvrir rapidement l'origine d'un problème, de réduire le temps nécessaire à la résolution du problème et d'éviter des déplacements dans les locaux des utilisateurs.

Avec OmniPeek Remote Assistant, votre équipe d'ingénieurs réseau disposent du meilleurs outil disponible pour mener à bien la tâche critique qui est la leur.




Juin 2015 : OmniPeek Remote Assistant devient Capture Engine pour OmniPeek avec la version 9 d'OmniPeek Enterprise


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