Problème d'installation du pilote sans-fil avec OmniPeek

Trucs, astuces et questions autour de l'utilisation d'OmniPeek
NetWalkerTeam
Administrateur du site
Messages : 231
Enregistré le : 27 avr. 2011 14:09
Localisation : France
Contact :

Problème d'installation du pilote sans-fil avec OmniPeek

Messagepar NetWalkerTeam » 08 oct. 2013 13:20

Pour installer le pilote spécifique à OmniPeek pour Windows 8, vous devez suivre la procédure suivante :


1. Ouvrir le tableau de réglage du pilote
2. Cliquer-droit sur le pilote Atheros wireless et sélectionner 'Mise à jour du pilote' ('Update Driver Software.' en anglais)
3. Parcourir le disque dur pour trouver le pilote
4. Naviguer sur le disque dur jusqu'au dossier C:\Program Files (x86)\WildPackets\OmniPeek\Drivers\Atheros\Atheros_PCIe_9.2 et sélectionner le fichier : netathw.inf (32-bit) ou netathwx.inf file.
5. Cliquer sur Ouvrir et Ok
6. Choisir le constructeur et l'adaptateur réseau approprié et cliquer sur suivant,
7. Cliquer sur Oui pour continuer l'installation si vous avez un message du type 'L'installation de ce pilote/driver n'est pas recommandé parce que Windows ne peut pas vérifier qu'il est compatible avec votre hardware'.
8. Cliquer sur continuer même si un message indique que le pilote n'a pas passé le test windows logo pour vérifier la compatibilité avec Windows…
9. Cliquer sur Fermer pour terminer l'installation
10. Acceptez de redémarrer si Windows vous le demande, sinon redémarrez votre ordinateur manuellement.


NetWalkerTeam
NetWalker.fr

Retourner vers « F.A.Q. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité