Messages non reçus !

Procédures de gestion du Mail-Secure pour les administrateurs du réseau.
NetWalkerTeam
Administrateur du site
Messages : 231
Enregistré le : 27 avr. 2011 14:09
Localisation : France
Contact :

Messages non reçus !

Messagepar NetWalkerTeam » 28 sept. 2012 15:02

Je ne reçois pas certains email mais je vois qu'ils ne sont pas bloqués dans la liste de spam !


NetWalkerTeam
NetWalker.fr

NetWalkerTeam
Administrateur du site
Messages : 231
Enregistré le : 27 avr. 2011 14:09
Localisation : France
Contact :

Re: Messages non reçus !

Messagepar NetWalkerTeam » 28 sept. 2012 15:09

Le plus simple est d'aller regarder le journal de livraison des messages.
Seul un administrateur du boitier Mail-Secure pour réaliser cette opération.

Pour cela il doit se rendre dans la section : Système Mail puis dans l'onglet Log

Puis sélectionner Livraison des messages et cliquer sur le bouton Sélectionner

Image

La colonne 'Finir' indique si le message a été livré au serveur de mail. (Livré signifie que le serveur de mail en a accusé réception).

Image

En cliquant sur l'icône le plus à droite d'une ligne de message on peut ouvrir une fenêtre détaillée et savoir vers quel serveur le message a été envoyé.

Image

Par exemple : 192.168.1.10_accepted_message./Remote_host_said:_…<020501cd94d2xxxx@fr>_Queued_mail_for_delivery/
(Message accepté par … l'adresse IP indiquée. Le serveur distant indique : Mail mis en file d'attente pour livraison)

Si vous rencontrez des difficultés, sachez que nous proposons une prestation annuelle de Télé-Gestion de votre boitier anti-spam. Plus d'informations ...

NetWalkerTeam


NetWalkerTeam
NetWalker.fr


Retourner vers « Administrer un boitier Mail-Secure »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité