Typiquement cela m'arrive quand je suis avec un correspondant Anglophone et que je donne mon adresse email qui commence par mon prénom : philippe@ … que mon correspondant orthographie parfois philip@…
MailSecure Cloud permet de récupérer les messages qui arrivent pour des boites aux lettres qui n'existent pas !
Note : Il faut être administrateur du domaine de mail pour pouvoir accéder à cette fonction.
Voici comment récupérer les mails et les faire suivre les mails important à la bonne personne
Connectez-vous au MailSecure Cloud et rendez-vous dans la section Filtrage Mail (à droite) et dans l'onglet Gestion du trafic mail (en haut)

Déroulez alors le menu Type et sélectionnez Utilisateur Inexistant puis cliquez sur le bouton Go.
Lorsque vous détectez un message à récupérer, sélectionnez-le en cochant la case à gauche puis dérouler le menu du bas

Sélectionnez alors l'option Forward, MailSecure vous demandera l'email à laquelle vous souhaitez rediriger le message.
Voila comment l'administrateur de votre domaine de mails peut récupérer et vous faire suivre des mails reçus sur des adresses mails erronées.