installed RemoteAccess key will not support the new version

Informations et discussion autour de la configuration du serveur InterMapper
NetWalkerTeam
Administrateur du site
Messages : 231
Enregistré le : 27 avr. 2011 14:09
Localisation : France
Contact :

installed RemoteAccess key will not support the new version

Messagepar NetWalkerTeam » 07 oct. 2014 09:02

Certains d'entre-vous ont vu apparaitre le message suivant :

Code : Tout sélectionner

Version 5.8.1 is available for download, but the installed RemoteAccess key will not support the new version.
If you want to run version 5.8.1, please enter your new key.
If you need a new key, please contact Sales before upgrading.


En fait, le système de gestion de licences a été modifié par l'éditeur : il faut maintenant fournir un HardwareID pour la génération des licences.

Rendez-vous sur le Wiki InterMapper : la procédure pour visualiser le HardWareID est disponible ici

Si vous rencontrez un message : No hardware ID found, voir également ce billet du forum

C'est la seconde fois depuis 1992 que le système de gestion des licences change, vous ne devriez donc plus rencontrer ce message.

Nos clients doivent nous faire parvenir le Hardware ID des machines concernées --Afficher le HardWareID --et nous leur enverrons les licences au nouveau format.


NetWalkerTeam
NetWalker.fr

Retourner vers « Configuration d'InterMapper pour la supervision réseau et serveurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité